Permutation intra SGAMI
Informations supplémentaires
Bonjour, Je sais qu'une question similaire a déjà été posée mais la réponse ne me paraît pas assez précise. Voici ma question : " Je suis actuellement Titulaire +1 au sein du SGAMI EST affecté en Alsace, et j'aimerais donc savoir si je peux dès maintenant prétendre à une permutation pour la Bourgogne Franche-Comté qui fait partie du même SGAMI, et région administrative différentes ( au passage, je ne sais pas si les régions administratives existe toujours ou seule l'entité " SGAMI" compte pour les permutations). Merci d'avance
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mardi, décembre 19, 2023
Dernière révision: mercredi, décembre 20, 2023
Olivier D.
Commissaire de police stagiaire
Bonjour
vous trouverez les éléments dans l'article ci-dessous dans la rubrique mobilité (article 21)
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000005971737
Bonne journée
mardi, décembre 19, 2023
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il est difficile de faire bien précis. La permutation est traitée au cas par cas. Elle n'est pas automatique. La demande de permutation est soumise à la hiérarchie, ce n'est pas un droit.
Dans votre situation, vous devez 5 ans d'engagement à votre SGAMI et 2 ans à votre actuel service. Si 'c'est OK, vous pouvez faire une demande de mutation ce qui parait plus simple. Dans le cas de la permutation, comme je vous l'ai dit, il faut encore que les chefs de services respectifs soit d'accord avec le principe. A vous de jouer !
mercredi, décembre 20, 2023
Anonyme
Merci de vos réponses,
Donc je peut déjà postuler au mouvement général car je suis a plus de 2 ans d'activité dans mon service actuel! Pour la permutation, c'est donc faisable même si cela parait un peu être de la "loterie" .
Cordialement
mercredi, décembre 20, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.