Photo de Souhaite préparer le concours GPX de 2024

Souhaite préparer le concours GPX de 2024

Photo de Arnaud
2 réponses
64 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, actuellement je suis militaire d’active et je me suis inscrit pour le concours GPX du sessions de 2024. Est je souhaiterais m’y préparer au mieux pour le concours, du coup ma question était es ce que y’a possibilité d’avoir des prépa cours avec Un des ambassadeurs en ligne directement ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Faydhoine M. a demandé pendant le Live Chat Spécial rentrée à Police Nationale

Catégorie: Général

Date: mercredi, septembre 27, 2023

Dernière révision: mercredi, septembre 27, 2023

Photo de Arnaud L.

Arnaud L.

Élève Gardien de la paix

Bonjour Faydhoine M. A l'heure actuelle, il n'est pas encore possible de prendre des cours prépa avec les ambassadeurs. Cependant, il y a de nombreuses nouvelles façons de se former ! Tout d'abord, le Compte DevenirPolicer sur le réseau social Instagram. Il y a des posts régulièrement sur les choses à savoir et à travailler. C'est un bon outil! Je peux te conseiller également des livres de préparation au concours. Il y a tous les sujets à travailler qui te permettront de réussir aux écrits. Et bien évidement, la pratique régulière de sport est importante pour les épreuves sportives.

mercredi, septembre 27, 2023

Faydhoine M.

Bonjour Arnaud L. D’accord parfait je vais jeter un coup d’œil à tout cela pour m’y préparer au mieux le concours. Merci de votre retour. Bonne journée

mercredi, septembre 27, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?