Savez-vous il y’a combien d’inscrits au concours GPX septembre 2023 catégorie externe national ?
2 réponses
216 vues
Dylan H. a demandé pendant le Live Chat Spécial rentrée à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, septembre 27, 2023
Dernière révision: mercredi, septembre 27, 2023
Emmanuel B.
Commissaire Divisionnaire -Sous-directeur du recrutement et établissements de formation police nationale
Bonjour Dylan,
Les deux concours externes, national et IDF, totalisent environ 8000 candidats, pour 1600 postes offerts environ.
mercredi, septembre 27, 2023
Dylan H.
Merci
mercredi, septembre 27, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterais connaitre le nombre d'inscrits lors du dernier concours de GPX national et à celui en île de FranceConcours septembre 2019, combien d'inscrits pour combien de place?Bonjour, j'ai passé hier le concours GPX externe et j'aimerais savoir si vous connaissez le nombre de candidats. MerciBonjour, je souhaite passer le concours de GPX en national je souhaitais savoir combien candidat sont affectés IDF ?Titulaire du concours GPX externe National session septembre 2018, y a t-il une incorporation prévue en septembre 2020?La liste complémentaire des gpx nationale externe 2019 est admise pour le concours ?Combien de personnes sont inscrites pour le concours externe GPX 2020-21, et combien de places dans les écoles au total?Bonjour, avez vous la connaissance du nombre de candidat pour le concours GPX de cette année ?Bonjour, connaissez vous le nombre d’inscrits au concours GPX 2020 ? Ainsi que le nombre de postes offerts? Merci :)Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de candidats pour le 2nd concours interne GPX s’il vous plait ?Bonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour, Y-a-t-il des dates de concours connues pour le concours GPX 2021 ? MerciBonjour , savez vous le nombre de candidats inscrits pour la session GPX 2020-2021 ? Merci d’avancePeut on s'inscrire au concours GPX 2021 ext alors qu'on sera ads de service en septembre?Bonjour, quelle est la date d'ouverture d'inscription pour le concours GPX externe Ile de France, national ?