Pas de question, juste un petit message d'encouragements à tous les modos (smiley pouce vers le haut)
10 vues
Barock G. a demandé pendant le Live Chat Capitaine, commandant, commissaire, quelles différences ? à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mardi, octobre 4, 2022
Dernière révision: mardi, octobre 4, 2022
Marie-Laure D.
Commandant recrutement Police nationale
Merci
mardi, octobre 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Aurélie! Mes questions vous sont adressées dans les détails de la question: nb de caractères trop faible. Merci!Bonjour pouvez vous m aidez pour pouvoir passer mon orale des conseils,certaine question. Je veut tout réussir !!Ce n'est pas une question mais des remerciementsBonjour voilà lors de l'oral il est demandé une lettre de motivation, quels conseils pourriez-vous me donner sur celuiciBonjours quel son les question pour l'oralBonjour, pour l’oral d’ADS je n’ai pas eu l’indication qu’il fallait une lettre de motivation, mais c’est marqué sur leBonjour question covid 19 et epreuve gpxPuis-je avoir une réponse à ma question un peu plus haut ? :)Bonjour, j’ai poser ma question dans l’autre onglet, faute de place, cordialement.bonjour j’ai poser ma question dans l’autre ongletBonjour, avez vous des conseils pour le contenu de la lettre de motivation ?Positif au thc.. puis-je repasser le concoursBonjour Commissaire, Je voulais vous poser une question mais en lisant votre profil, ma motivation est revenueBonjour, question sur l’agrémentj ai posé une question liée à un fait précis mais la réponse n a pu m être donnée par ce biais En tous cas FàLICITATIONS