CV détaillé à fournir
Informations supplémentaires
Comment peut-on développer nos motivations ("raisons de ce choix professionnel") sous la forme d'un CV ? Donc sans faire de phrases. Un livre de préparation au concours GPX expose un exemple de CV détaillé avec des phrases et des paragraphes pour la partie motivation et aussi pour la partie sur les compétences acquises. Je suis donc un peu perdu entre un CV classique et un CV avec des phrases et paragraphes. Merci par avance pour votre réponse.
Thibault R. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
C'est un CV détaillé qui doit comporter l'intitulé du poste occupé et les compétences acquises lors de cette expérience
mercredi, mai 18, 2022
Armelle C.
Commandant de police, correctrice d'épreuves
Bonjour Thibault
Pour avoir participé au jury d'entretien, je vous conseille d'ajouter à votre CV une lettre de motivation tout simplement (donc de faire des phrases)
mercredi, mai 18, 2022
Armelle C.
Vous n'êtes pas contraint à la page unique du CV
mercredi, mai 18, 2022
Thibault R.
Merci pour vos réponses. Si je comprends bien il est possible de fournir :
- Un CV avec les compétences acquises lors du parcours scolaire et extra-scolaire
- Une lettre de motivation
Est-ce bien cela ?
mercredi, mai 18, 2022
Coralie T.
Concernant ma lettre de motivation pour ma part j'ai rédiger 2 pages. Et j'ai un CV "normal" comme j'ai l'habitude de donner. Dans ta lettre de motivation tu peux détailler quelles ont été tes responsabilité tes taches accomplis et ce qui ceci ta apporter par exemple. Ton CV quelques mots suffise comme: travail d'équipe, autonomie, ect.
mercredi, mai 18, 2022
Armelle C.
Oui ou vous ajoutez un paragraphe dans votre CV "motivation"
mercredi, mai 18, 2022
Thibault R.
Coralie tu as réussi l'oral GPX avec ton CV et a côté ta lettre de motivation
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.