Quel est le salaire d'un gardien de la paix en CRS
1 réponse
274 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Orane. Je sais qu'il existe une différence de salaire entre un gardien de la paix en brigade de roulement et un Gardien de la paix en CRS. Cependant quel est le salaire exact d'un gardien de la paix CRS, indemnités de déplacement comprises. Merci par avance. Cordialement.
Anonyme a posé une question à Orane M.
Catégorie: Salaire
Date: dimanche, décembre 12, 2021
Dernière révision: dimanche, décembre 12, 2021
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Je ne peux pas vous faire une réponse très concrète car il y a plusieurs paramètres qui diffèrent les salaires :
-Lieu d'affectation (Le salaire est différent entre l'Ile de France, la Province, les CRS...)
-Échelon du gardien de la paix
-Nombres de jours de déplacements (pour les indemnités journalières d'absences temporaires, autrement dit l'IJAT).
En effet, vous trouverez sur internet les grilles de traitement de salaires correspondant au lieu d'affectation, ainsi qu'à l'échelon du gardien de la paix.
Cela vous donnera une idée plus précise de ce que vous cherchez.
Bonne journée :)
dimanche, décembre 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrais savoir combien gagne un gardien de la paix affecté en province ? Merci.Bonjour, combien gagne un élève gardien de la paix et ensuite un gardien de la paix en IDF svp ?C'est quoi un gardien de la paix ?Salaire gardien de la paixQuel est le salaire d’un GDLP en début de carrière? Directement après l’école merciQuelle est la rémunération d'un élève gardien de la paix ? et à la sortie de l'école ?Recrutement de gardien de la paix au titre des emplois réservésCombien gagné un gardien de la paix ?Bonjour quel est le salaire d'un commissaire de police après sa sortie d'école ?Bonjour, quel est le salaire d'entrée (en moyenne) pour un gardien de la paix?Bonjour, de combien sont à peu près les salaires à l’école puis ensuite en titulaire de gardien de la paix ?Quel est le travail d'un gardien de la paix ?Quel est le salaire d'un gardien de la paix en école hors Ile de France ?combien gagne un gardien de la paix en nationale?Quelle est la rémunération exacte en ENP d'un élève gardien de la paix? et en sortie d'école donc stagiaire ?