Bonjour, quelle est la différence entre la spécialité biologie et celle de chimie ?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Quelles sont les différences d'analyses entres ces deux spécialités
Nina B. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mercredi, janvier 13, 2021
Dernière révision: lundi, mars 8, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Nina,
En section biologie, vous allez traiter du génétique, la recherche ADN.
En section physico chimique, vous allez plutôt étudier les fibres, les peintures, les résidus de tirs, etc..
lundi, mars 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous expliquer en quoi consiste votre ET la spécialité biologie au grade de technicien et/ou ingénieur ?bonjour, quelles sont les différences entre un technicien et un ingénieur de la police technique et scientifique ?ASPTS malgré peu de connaissances en bio, chimie...J'hésite entre un dut chimie et un dut biologie que choisir ? Quelle orientation est préférable ?Bonjour, quelle est la différence entre un technicien de police scientifique et un technicien supérieur de la PTS?Bonjour je souhaiterai entrer en tant qu'ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus faut il suivre ?Bonjour j'aimerais être ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus dois-je suivre ?Bonjour, quelle est la différence entre un agent et un technicien dans la police technique et scientifique ?Bonjour, proposez vous l’alternance durant une 3eme année de licence de chimie biologie ?Bonjour , j’aimerais savoir les meilleurs études à faire pour devenir technicien de pts après le bac spécialité biologieBonjour, j’ai un bac stl spécialité physique chimie, je voulais savoir comment bien réviser ? Il y a t’il un livre ?Bonjour ,Je passe le concours de technicien principal biologie en interne, ou pourrais-je trouver des révisions ? MerciBonjour, quelles sont les différences entre un technicien et technicien principal de la police scientifique ?Si le concours Ingénieur de Police s'ouvre pour la spécialité Biologie, puis-je postuler en tant que chimiste ?Quelle différence entre un technicien en service local soit en identité judiciaire soit en option biologie ?