En sortie d'école des officiers, quel service est-il préférable d'intégrer si on cherche à terme à postuler à la BRI ?
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Je sais qu'il faut avoir au moins 3 années d'expérience minimum dans un service actif, mais est-ce que ces services actifs peuvent être intégrés directement en sortie d'école sous réserve d'un classement adéquat ? Je vous remercie, bonne journée
Frédéric D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, décembre 15, 2022
Dernière révision: jeudi, décembre 15, 2022
Tanguy
Officier - Chef d’une Compagnie Départementale d’Intervention
Bonjour,
Je vous ai apporté une réponse à votre même question ici: https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/Objectifpolice?app_data=app%2Fdiscussions%2Fview%2F171320%2Fquel-service-est-il-preferable-d-integrer-en-sortie-d-ecole-des-officiers-si-on-cherche-a-postuler-a-terme-a-la-bri
A bientot.
jeudi, décembre 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis militaire, j'aimerais savoir comment intégrer la BAC ?Bonsoir monsieur, quels sont les diplômes nécessaires pour intégrer la Police nationale ?Bonjour. Je souhaiterai savoir quels sont les services que l'on peut intégrer dès la sortie d'école? S'il vous plaît.Bonjour, quels types de postes sont proposés en sortie d'école d'officier ? MerciCritères d'éligibilité pour intégrer la BRI? Doit-on être officier titulaire depuis 5 ans ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer, et sous quels modalités, une CDI au sein de la Police Nationale ?A la sortie de l'école des officiers, des postes de chef de service sont ils proposés ?Bonjour, je souhaiterai demander une école en particulier au service du recrutement, que faut-il mettre dans la lettre?Bonjour, quelle serait la voie idéale afin d'intégrer une BRI ? Police secours, BAC puis tests ? Merci.Bonjour, je souhaite intégrer une BAC, quel service dois-je choisir après l’école pour acquérir là meilleure expérience?Bonjour, quels seraient les services "actifs" de la police nationale pour intégrer la BRI/BAC ?Bonjour, quel diplôme après le bac est le plus demandé ou préférable pour intégrer la police scientifique?A la sortie de l'école d'officier, quels postes peut-on être amenés à occuper au sein d'une CSP ?Bonjour, j’aurais aimé savoir il est possible de choisir d’intégrer un service de police secours en sortant d’école ?Bonjour, Serait-il possible de m'indiquer comment préparer un entretien pour une intégration par détachement (officier)?