Bonjour, j'aurais souhaité savoir à partir de quand était ouvert les inscriptions pour être cadet de la République.
173 vues
Corentin B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, septembre 20, 2022
Dernière révision: mardi, septembre 20, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Corentin,
Les inscriptions à la sélection de cadets de la République débuteront en janvier 2023.
N'hésitez pas à commencer à vous préparer en révisant la grammaire, conjugaison, l'orthographe et la rédaction. Et préparez-vous pour être de bonne condition physique le jour des épreuves physiques ;)
mardi, septembre 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Fermeture des inscriptions cadet de la RépubliqueBonjour, je souhaiterai avoir plus de renseignements sur la formation pour cadet de la République.je voudrais savoir comment on s'inscrit pour être cadet de la République actuellement je vis sur Avignon dans le VauclusQuelles sont les dates limites pour l'inscription de cadets de la république pour l'outre-mer?Peut-on encore s'inscrire pour la rentrée 2019 en tant que cadet de la République?Bonjour, quand est ce que les inscriptions cadets 2020 seront ouvertes ?Bonjour, j'ai des questions assez précises a propos de la scolarité des cadets delà république.je me suis inscrite à la sélection pour les cadets de la république sur internet. Faut il envoyer un dossier papier ?Bonjour j'aimerai savoir si vous avez des information sur une date des sélections de cadet de la république merci.Les inscriptions pour devenir cadet de la république sont elles encore ouvertes ?Bonjour , je viens d’être accepter pour la sélection de cadet de la république . Des conseils à me donner pour l’oral ?Bonjour, j’me suis inscrite au concours cadet de la république et je passe bientôt l’oralBonjour a partir de quelle âge peut on faire les cadet de la république car j’aimerais bien savoir merciibonjour, , quand avons nous les résultats , si on est pris au cadet de la république , après l'entretien ?merci.Bonjour j’ai une question concernant les conditions de candidatures pour être cadet de la république