Je souhaite intégrer la BRI. Ayant fait 5 ans au 8 RPIMa, ais-je la possibilité d’intégrer ce type d'unité plus tôt ?
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
dois-je réaliser 3 ans en unité avant de pouvoir y accéder.
Robin M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, juillet 9, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 10, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Robin je pense que vous avez eu toutes vos réponses lors du live tchat d'hier
bonne continuation à vous
vendredi, juillet 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nicolas,
Croyez vous qu'en commençant ADS je puisse un jour intégrer une unité de la BAC ? Merci.Bonjour, je voulais savoir jusqu'à quel âge peut on intégrer la PN ?Critères d'éligibilité pour intégrer la BRI? Doit-on être officier titulaire depuis 5 ans ?Est-il nécessaire d'être OPJ pour intégrer la BRI ?Peut-on intégrer plus vite les unités de négociation (RAID, BRI) en faisant des études supérieurs? Si oui lesquelles ?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer le SNPF et si oui comment y entrer ? CordialementBonjour, quelle serait la voie idéale afin d'intégrer une BRI ? Police secours, BAC puis tests ? Merci.Bjr, peut-on intégrer la PJ dès la sortie d'école ?Bonjour, j’aurais souhaité savoir jusqu’à quel âge pouvons nous espérer intégrer une B.A.C ?En tant que femme, ai-je des chances d'intégrer le RAID ou la BRI ?BAC+5santé je souhaite me réorienter vers ma passion.Un concours permet-il d'intégrer directement la brigade criminelle?Je souhaite intégrer la BRI ou le RAIDQuelles sont les conditions pour pouvoir intégrer la BRI PP ? Un conseil de carrière avant de l'intégrer (PS,PJBonsoir, j’aimerais intégrer la PAF, y a t’il une limite d’âge?Bonjour, j’ai vingt six ans , je suis maçon, j’ai une chance de pouvoir intégrer une BAC ou une BRIE à mon âge ?