Bonjour, comment intégrer le raid ? Merci de votre réponse d'avance
4 réponses
183 vues
Théo Y. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Thursday, July 18, 2019
Dernière mise à jour: Monday, July 22, 2019
Photo de Eric
Eric
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, cette question a déjà été posée, vous trouverez la réponse en suivant ce lien: https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/60155/jaimerai-integrer-le-raid-jaimerai-en-savoir-plus-sur-cette-unite-hors-pair N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, bonne lecture.
Friday, July 19, 2019
Anonyme
Bonjour, j'aurais aimé savoir quel(s) sports commencer a 17ans pour pouvoir espérer intégrer l'unité de mes rêves qui est le raid ? Merci d'avance pour votre réponse.
Friday, July 19, 2019
Stéphane T.
Bonjour Theo, j'espère que vous allez bien. Désolé pour ma réponse tardive mais j'étais en mission. Effectivement j'explique dans mes précédentes réponses toute les étapes avant d'intégrer le RAID. Si vous ne trouvez pas votre réponse, revenez vers moi. Concernant les sports à pratiquer, j'ai envie de vous répondre ceux que vous aimez déjà car c'est le principal. Après nous avons des pré-sélections exclusivement basée sur des tests de fitness au poids du corps donc il faut bien entendu avoir un physique minimum. Ensuite, pendant les sélections, les filières de résistance et d'endurance seront sollicités donc il est important de faire une activités d'endurance comme le running, la course à pied ou la piscine. Et bien entendu nous avons des épreuves de combats donc il faut s'y préparer même si nous regardons plus la combativité que le niveau. Voilà je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Sunday, July 21, 2019
Théo Y.
Bonjour, j'espère que vous allez bien aussi. Merci pour vos réponses et merci pour avoir prit le temps de me répondre. Effectivement je pratique déjà de la course a pied mais est ce que le renforcement musculaire est nécessaire (pompes abdos, traction ?). Merci de votre réponse d'avance.
Monday, July 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.