Cas pratiques : où en trouvez un déjà résolu ?
Photo de Nicolas
2 réponses
123 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Nicolas, Je suis ADS depuis un an et je suis inscrit au concours GPX de septembre 2019. Les épreuves écrites ont changées et comportent maintenant une épreuve de résolution de cas pratique. Savez-vous où je pourrais trouver un cas pratique déjà résolu par un membre du recrutement ou un formateur afin de savoir exactement à quoi d’attendre ? Le site de la police nationale nous donne une fiche explicative sur le déroulement de l’épreuve mais pas de finalité en soi. Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée, Kevin
Ke I. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Général
Date: Thursday, July 18, 2019
Dernière mise à jour: Friday, July 19, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Kévin, en effet les épreuves ont changé. Il n'existe pas à ma connaissance d'annale de cas pratique, sachant que les réponses dépendent du candidat et de l'analyse qu'il fait de la situation, à vous de voir, avec vos connaissances et en usant de discernement, quoi faire face à la situation. Je vous souhaite une bonne réussite. À bientôt dans nos rangs
Thursday, July 18, 2019
Thomas W.
Va sur Amazon ou cultura. Je me suis procuré trois livres avec au moins 10 cas pratiques et solution. Cordialement
Friday, July 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.