Bonjour, ayant validé le concours GPX internet NATIONALE de septembre 2019, comment se passe l’incorporation en école?
Photo de Eric
2 réponses
438 vues
Informations supplémentaires
J’ai déjà effectué la visite médicale et l’enquête de moralité de plus j’ai également envoyé ma fiche de vœux pour l’école
Jerome A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: Thursday, July 18, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, July 18, 2019
Photo de Eric
Eric
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, Vous ne pouvez pas avoir validé le concours GPX 2019 puisque les inscriptions viennent de se terminer (clôture le 16 juillet 2019). Je pense donc que vous parlez du concours 2018. Vous recevrez un courrier vous précisant les modalités pour rejoindre votre école dans les semaines à venir. Mais je vous invite à consulter notre site qui vous fournira déjà de nombreux renseignements sur l'incorporation: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Se-documenter/Conseils-pratiques/Preparer-son-entree-a-l-ecole-de-police. A bientôt
Thursday, July 18, 2019
Jerome A.
Oui en effet , c’était celui de septembre 2018 (auquel l’écrit avait été re-passé en décembre de la même année) Très bien lu votre message , merci bien je vais de suite faire un tour sur le lien conseillé . Bonne journée, veuillez agréer mes sincères salutations JC
Thursday, July 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.