Après la candidature et les épreuves
Photo de Eric
2 réponses
38 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, j'ai cherché quelques informations mais je n'ai rien trouvé de concret. J'ai envoyé il y a plusieurs jours mon dossier d'inscription pour le concours GPX et je voulais savoir si on recevait un courrier pour confirmer notre inscription et si oui, avant ou après la clôture des dossiers d'inscriptions, en général ? De plus, les épreuves écrites sont-elles les nouvelles ou encore les anciennes pour cette année ? Merci, bonne soirée.
Maxence N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: Sunday, July 14, 2019
Dernière mise à jour: Monday, July 15, 2019
Photo de Eric
Eric
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Maxence, Pour une inscription par voie postale, vous ne recevrez pas de récépissé ou d'accusé de réception de votre dossier de la part du service organisateur des épreuves. En revanche, si votre dossier est complet et bien arrivé à destination, vous allez recevoir une convocation (par mail ou courrier) dans les jours qui précèdent les épreuves écrites, soit courant août à début septembre. Celle-ci comportera les informations utiles comme le lieu, les horaires, etc ... Pour plus d'informations sur la nouvelle épreuve écrite de ce concours, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Epreuves Bonne préparation.
Monday, July 15, 2019
Maxence N.
Bonjour, merci pour cette réponse complète. Bonne journée.
Monday, July 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.