Quelle adresse dois je renseigner svp car je déménage en septembre ?
Photo de Nicolas
6 réponses
69 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je déménage en septembre pour toute l'année (je change de région). Du coup je ne sais pas quelle adresse renseigner pour le concours gpx d'autant plus que cela m'arrangerait beaucoup plus d’être dans une école près de mon nouveau lieu habitation, (si je réussis ). J'ai déjà signé le contrat. Quelle adresse rentrer svp?
Guillaume Y. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Saturday, July 6, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, August 13, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour, il faut si possible entrer la nouvelle adresse, dans tous les cas il va falloir opter pour le suivi courrier !! Les écoles se trouvent sur tout le territoire vous trouverez la liste ici; https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Se-documenter/Structures-de-formation-de-la-Police-nationale bonne continuation
Saturday, July 6, 2019
Guillaume Y.
Merci pour votrer réponse rapide et excusez ma réponse tardive. Juste pour préciser et être sur: car d'après l'article 20 de la loi n°84-16 du 11 janvier 1984, on est éliminé si un renseignement est inexact. Le contrat a été signé en juin, mais pour un emménagement pour le mois de septembre, et je ne dois pas, a priori y emménager avant septembre. D'ici là j'habite actuellement chez mes parents (bouches du Rhône). Quel adresse dois je remplir par rapport a ce que je vous ai dis? Si vous pouvez me répondre rapidement aussi svp, la date de fin d'inscription est proche. merci d'avance.
Monday, July 15, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Mettez l’adresse de vos parents et faites un suivi courrier mais attention, si vous changez de région, au choix de l’école. Au début de scolarité vous pourrez donner votre nouvelle adresse lors des tâches administratives des premiers jours
Monday, July 15, 2019
Guillaume Y.
Merci. Désolé de vous accaperer encore, mais justement je voulais une école près de mon nouveau lieu (région ile de France) et non près des bouches du rhone. Pourrais faire un changement une fois l'admission effectuée (si je suis admis) ou avant d'être affecté? C'est un peu "grotesque" d'être affecté à une école près de mon ancien lieu d'habitation.
Monday, July 15, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Je crois savoir que vous faites des vœux pour les écoles, mon école (Sens) est la plus proche de l’IDF Je vous avais transmis le lien avec toutes les structures de formation, ce qui vous permet de faire le bon choix géographique
Tuesday, July 16, 2019
Guillaume Y.
Ok, en espérant que je réussisse, je vous remercie.
Tuesday, August 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.