Bonjour, serait il possible de corriger mes écrits de cas pratiques? Je passe le concours en septembre
3 réponses
117 vues
Thomas W. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Wednesday, July 3, 2019
Dernière mise à jour: Saturday, July 6, 2019
Abdel R.
Bonjour Thomas, excusez-moi tout d'abord pour mon retard dans la réponse. Concernant votre demande, malheureusement cette plate-forme ne permet pas l'envoi de documents concernant ces corrections. De plus, concernant le concours Gpx, je dois vous avouer que je ne suis pas la personne la plus à même de procéder aux corrections, au vu notamment des changements récents des épreuves. Concernant les épreuves mon collègue Nicolas pourra vous donner quelques conseils pour ces épreuves. Nicolas A. , formateur en école de GPX sera plus légitime pour vous conseiller. A bientôt Thomas.
Friday, July 5, 2019
Thomas W.
Merci J’ai fais les sujets du site internet et également 8 autres cas pratiques. Je m’entraine également en inventant des nouveaux cas pratiques. Les sujets ont souvent les mêmes bases et les mêmes raisonnements si je me trompe pas?
Friday, July 5, 2019
Abdel R.
Non, vous vous trompez pas. En vous entrainant ainsi par l'intermédiaire de ces cas pratiques, vous vous préparez bien à ce qui vous sera demandé. Bon courage à vous.
Saturday, July 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.