Présentation aux épreuves
Photo de Alexis
Photo de Nicolas
2 réponses
66 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, il y a quelques jours j'ai malheureusement été victime d'un vol (carte d'identité, carte bancaire, permis, carte vitale, etc.) et je suis actuellement en train de faire toutes les démarches nécessaires pour renouveler mes cartes. Cependant, j'ai lu l'information suivante comme quoi il faut présenter sa carte d'identité aux épreuves. Malheureusement pour moi, les délais de prise de rendez-vous ainsi que la fabrication de la carte en elle-même prennent énormément de temps et je risque donc de ne pas avoir ma carte d'identité le jour des épreuves écrites. De plus, ma déclaration de vol de pièces d'identité ne sera plus valide fin Août. Je voulais donc savoir comment je pourrai justifier mon identité le jour J ? (sachant que je pourrai peut être avoir mon permis de conduire avant le début des épreuves). Cordialement, Alexis.
Alexis P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: Monday, July 1, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, July 2, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Alexis, le permis de conduire constitue une pièce d'identité valable pour les épreuves, tout comme une déclaration de perte ou vol de la CNI, munissez-vous des deux ! Il se peut aussi que d'ici votre convocation, vous receviez vos nouveaux documents. Je vous le souhaite. Bonne continuation à vous et bonne réussite.
Monday, July 1, 2019
Photo de Alexis P.
Alexis P.
C'est parfait ! je vous remercie Nicolas.
Tuesday, July 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.