Concernant le concours cadet de là république
3 réponses
324 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, ayant passé les tests de cadet et avoir réussie l’écris le sport et l’oral , j’ai été mise inapte temporairement à la visite médicale concernant ma vue, savez vous si je dois repasser le concours en entier si je me fais opérer ? En attente de vous lire Cordialement
Maryline E. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: Tuesday, June 25, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, June 25, 2019
Muriel R.
Bonjour Maryline, pour votre vue, quand comptez vous vous faire opérer? Lors de votre visite, que vous a dit le médecin ? Une opération réalisée avant le début de la formation et contrôle sur nos services médicaux vous permettra de l'intégrer, au delà de la date de début de formation, vous serez obligée de repasser les tests pour une entrée l'an prochain !
Tuesday, June 25, 2019
Maryline E.
J’ai rendez vous le 21 août avec le chirurgien pour faire un bilan déjà et si celui ci est bon on prévoit une date pour l’opération, je suis consciente que je ne vais pas rentrer en école en septembre mais au moins pour savoir pour la rentrée de septembre de 2020 , car le médecin de la police m’a dit que comme j’ai 1/10 sans lunette mais avec lunette 10/10 j’étais obligée de passer par l’opération, donc en espérant que l’année prochaine je réussis de nouveau le concours cadet pour enfin entrée en école , en tout cas je vous remercie de votre réponse
Tuesday, June 25, 2019
Muriel R.
Je vous en prie, mais en effet, compte tenu de la date prévisionnelle d'opération, je pense que vous représenterez les sélections l'an prochain. Je vous souhaite une belle continuation.
Tuesday, June 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.