Certificat médical pour l'épreuve sportive
Photo de Eric
5 réponses
2629 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Faut-il apporter un certificat médicale pour le jour de 'épreuve sportive de pré-admission ?
Nicolas U. a posé une question à Eric
Catégorie: Général
Date: Tuesday, June 25, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, October 1, 2019
Photo de Eric
Eric
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, oui tout vous sera indiqué sur la convocation. Pas d'inquiétude
Tuesday, June 25, 2019
Marie K.
Bonsoir c'est une question pour surveillant pénitentier mon copain a ces épreuves sportive demain et il n'a pas ete voir son médecin pour le certificat médical, vont ils le recaler ?
Tuesday, September 10, 2019
Photo de Eric
Eric
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, Il faut voir avec le service recruteur de la Pénitentiaire. La Police nationale ne gère pas leurs concours. Bonne continuation.
Wednesday, September 11, 2019
Anthony V.
Bonjour, Faut il des termes précis sur le certificat médical ? Sur ma convocation, j'ai juste :"apportez un certificat médical datant de moins de 3 mois".mais j'ai vu sur un forum que des gens se sont fait recaler car il n'y avait pas les termes précis. Merci de votre réponse.
Monday, September 30, 2019
Photo de Eric
Eric
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, Pour avoir une confirmation, je vous conseille de contacter votre service de recrutement. Cependant, vous pouvez toujours demander à votre médecin de stipuler sur le certificat médical que vous êtes apte à passer les épreuves sportives du concours. Mais pour plus de certitudes, appelez votre sgami. bonne journée.
Tuesday, October 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.