Quelle école de police recommanderiez-vous si l'on veut avoir une chambre sans coloc ?
Photo de Nicolas
22 réponses
2329 vues
Marine O. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Info équipe
Date: Tuesday, June 25, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, June 25, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Marine je ne connais pas toutes les écoles, en ce qui concerne la scolarité de Gardien de la Paix ce que je peux vous dire c'est qu'à Sens les élèves sont 6 par chambre, je crois qu'à Roubaix ce sont des chambres individuelles,
Tuesday, June 25, 2019
Marine O.
Je vous remercie. Avez-vous une idée du nombre d'élèves par chambre à Oissel ?
Tuesday, June 25, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Je ne connais pas cette école non désolé, mais ils sont au moins 4 à mon avis, après cela permet une certaine cohésion, un travail en groupe, des révisions ... En outre la demi-pension est possible sous réserve d'accord hiérarchique.
Tuesday, June 25, 2019
Marine O.
D'accord, merci !
Tuesday, June 25, 2019
Manon H.
Bonjour Nicolas, savez-vous s'il est possible d'avoir son propre logement en dehors de l'école lors de la formation ? Merci d'avance.
Tuesday, June 25, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Manon, oui si vous demeurez proche de l'école et que vous faites la demande à votre hiérarchie la demande pourrait être acceptée et vous aurez ainsi le régime de la demi-pension
Tuesday, June 25, 2019
Sonia R.
Bonjour, que signifie cette phrase s'il vous plait ; "en outre la demi-pension est possible sous réserve d'accord hiérarchique." ?
Tuesday, June 25, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Qu'il faut que vous en fassiez la demande : la règle en école c'est l'internat
Tuesday, June 25, 2019
Sonia R.
Pouvoir manger son propre repas ?
Tuesday, June 25, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
C'est comme au collège en fait l'internat prévoit logement et tous les repas sur place (fournis par la structure) néanmoins la demi-pension est possible si la direction de l'école approuve votre demande (logement à l'extérieur et repas du midi uniquement à l'école)
Tuesday, June 25, 2019
Manon H.
Merci beaucoup pour vos réponses. :)
Tuesday, June 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.