Épreuve écrite, difficile ?
Photo de Nicolas
Photo de Nicolas
7 réponses
884 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, l'épreuve écrite pour le concours de gardien de la paix est-elle difficile ? Je fais un peu de fautes d'orthographes et mon écriture n'est pas très belle ... J'ai peur de louper le concours juste à cause de ca.
Yannis X. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: Tuesday, June 25, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, June 25, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je vous conseille de vous entrainer en utilisant pourquoi pas un bescherelle ou ce genre d'aide afin de vous remettre à jour en orthographe, en ce qui concerne l'écriture si ça peut vous rassurer la mienne n'est pas très claire non plus et elle ne m'a pas empêchée d'y arriver, il faut juste s'appliquer un peu plus le jour J. Mais je suis sûr qu'avec votre motivation vous y parviendrez En outre n'hésitez pas à aller consulter les fiches méthodologiques sur le lien suivant ; https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Epreuves
Tuesday, June 25, 2019
Yannis X.
D'accord, merci beaucoup.
Tuesday, June 25, 2019
Yass H.
Bonjour Nicolas, j'ai pris connaissance du nouveau concours écrit gardien de la paix de cette année. Il sera sous forme de cas pratique. Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour réussir cette épreuve nouvelle ? En vous remerciant
Tuesday, June 25, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Yass Je vous renvoie vers ma réponse à Yannis et vers le lien vous y trouverez des exemples de cas pratiques, il n'existe pas encore d'annales, l'épreuve étant nouvelle
Tuesday, June 25, 2019
Yass H.
Merci Nicolas de votre réponse.
Tuesday, June 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.