Bonjour, je suis admis en école de gardien de la paix, il ne me reste que la visite médicale, pensez vous que cela ira ?
Photo de Maï
7 réponses
454 vues
Informations supplémentaires
J’ai été opéré des sinus suites à un accident de voiture, de ce fait j’ai une cicatrice que fait tout le tour de ma tête. Cela ne m'empêche pas de pratiquer du sport de manière régulière.
Rudy O. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: Tuesday, June 25, 2019
Dernière mise à jour: Monday, December 2, 2019
Photo de Maï T.
Maï T.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour Rudy, si vous êtes remis de votre convalescence je ne pense pas que cela posera problème. Lors de votre visite médicale vous aurez la possibilité de poser la question au médecin de l'administration. De quand date votre opération sans indiscrétion ?
Tuesday, June 25, 2019
Rudy O.
Bonjour maï T. Merci pour votre réponse, mon opération date d’il y a plusieurs années maintenant, je suis totalement remis, mais la cicatrice demeure impressionnante, d'où cette question
Tuesday, June 25, 2019
Photo de Maï T.
Maï T.
Brigadier-Chef de Police
À mon sens cela ne devrait pas poser de problème. Tant qu'il n y a aucune contre-indication médicale liée à la profession cela ne devrait pas être un frein à votre visite médicale
Tuesday, June 25, 2019
Rudy O.
Merci pour votre réponse
Tuesday, June 25, 2019
Anonyme
Bonjour. J’ai réussi les écrits du concours GPX et je suis convoquée en décembre pour le sport. Je sais que l’oral ne sera pas avant le 10 février. Étant donné qu’à côté de ça je travaille et que mon contrat se termine fin janvier, j’aurais voulu savoir si la visite médicale peut avoir lieu avant fin janvier ? Car mon employeur a besoin de savoir au plus vite afin d’anticiper une éventuelle absence. Merci
Sunday, December 1, 2019
Anonyme
Bonjour. J’ai réussi les écrits du concours GPX et je suis convoquée en décembre pour le sport. Je sais que l’oral ne sera pas avant le 10 février. Étant donné qu’à côté de ça je travaille et que mon contrat se termine fin janvier, j’aurais voulu savoir si la visite médicale peut avoir lieu avant fin janvier ? Car mon employeur a besoin de savoir au plus vite afin d’anticiper une éventuelle absence. Merci
Sunday, December 1, 2019
Photo de Maï T.
Maï T.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour, de mes souvenirs, les visites médicales ne commençaient pas aussi tôt. Vous pouvez en revanche toujours contacter votre SGAMI pour plus de renseignement.
Monday, December 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.