Peut-on poser des questions sur l'écrit d'adjoint de sécurité?
15 réponses
91 vues
Informations supplémentaires
Peut-on poser des questions sur l'écrit d'adjoint de sécurité qui a eu lieu aujourd'hui dans la zone ouest ?
Alexis A. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Tuesday, June 25, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, June 25, 2019
Muriel R.
Bonjour Alexis oui bien sur nous pouvons vous renseigner... Que voulez-vous savoir ?
Tuesday, June 25, 2019
Alexis A.
Je n'étais pas préparer aux écrits du fait de la rapidité des réponses, quand l'examinateur dis "go" et qu'on a 2 voir 5 min pour certains exercices Est-ce grave de ne pas avoir tout répondu ? Une faute dans un exercice (réponse erronée) nous fais t'elle perdre des points ?
Tuesday, June 25, 2019
Muriel R.
En fait, sur les tests psychotechniques, vous n'avez pas d'obligation à répondre à toutes les épreuves, il faut juste faire votre maximum. Il n'y a pas de faute à proprement parler, il s'agit juste d'évaluer un profil psychologique. Rares sont les personnes éliminées aux tests.
Tuesday, June 25, 2019
Alexis A.
Le photolangage est éliminatoire sur une note de 5/20 comment est-ce possible d'avoir un hors sujet alors que nous n'écrivons que 10 lignes ?
Tuesday, June 25, 2019
Muriel R.
Il s'agit sur le photolangage d'évaluer en quelques lignes votre orthographe et votre analyse d'une situation, on pourrait être sur le principe d'une petite rédaction voila la raison pour laquelle nous pouvons évaluer votre écrit.
Tuesday, June 25, 2019
Alexis A.
D'accord, Merci ! Est-ce que si on est ficher sur "career-inspiration", se renseigner par mail à notre service de recrutement, allez dans un commissariat prendre des informations, est-ce que ça peut jouer en notre faveur pour "avoir" de l'intérêt pour la police, les jurys seront au courant de toutes nos démarches de façon indirect ?
Tuesday, June 25, 2019
Aurelien S.
Merci pour votre avis je suis un peu stresser pour etre ads
Tuesday, June 25, 2019
Alexis A.
Up! Aurelien vous avez passer vos épreuves écrite ?
Tuesday, June 25, 2019
Muriel R.
Pas de souci Alexis
Tuesday, June 25, 2019
Muriel R.
Ne stressez pas... En effet se rendre dans un commissariat, bien connaitre nos missions et notre organisation vous sécuriseront dans l'exercice de l'oral.
Tuesday, June 25, 2019
Alexis A.
Je ne voudrai pas louper mes chances pour rentrer dans la police, je suis motivé et dynamique par ce "métier"
Tuesday, June 25, 2019
Muriel R.
Parfait, travaillez bien votre motivation c'est celle-ci qui vous permettra de réussir votre épreuve. Important aussi : prendre confiance en vous, donc n'hésitez pas à rencontrer des policiers.
Tuesday, June 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.