Bonsoir est-il vrai que si on obtient deux 8/20 par exemple aux 2 premiers tests on peut être viré de son école d'ADS ?
Photo de Nicolas
5 réponses
1327 vues
Anonyme a posé une question à Les fonctions support
Catégorie: Éligibilité
Date: Tuesday, June 25, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, June 27, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question pouvez-vous préciser si vous parlez des épreuves du concours ou des épreuves qui ont lieu durant la scolarité ? Merci à bientôt
Tuesday, June 25, 2019
Jules T.
Bonjour je parle des premières évaluation durant la période de formation de 3 mois
Wednesday, June 26, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Ok, il est vrai qu'il y a des évaluations pendant la scolarité d'adjoint de sécurité, il vaut mieux avoir de bons résultats pour que votre dossier soit bon lorsque vous arriverez dans votre service. Le dossier de suivi vous accompagne lors de cette première affectation et tout le reste de votre carrière. Néanmoins la mise en fin de scolarité est possible pour des problèmes de discipline ou de comportement, mais aussi pour manque de résultats. J'espère avoir répondu à votre question, n'hésitez pas à revenir vers nous. bon courage
Wednesday, June 26, 2019
Anonyme
D’accord merci beaucoup monsieur de votre temps, Qu’elle serait la moyenne ou la note minimum a atteindre pour ne pas être exclus ? Je veux dire, si j’ai deux 8/20 de suite je serais virer de l'école ? Merci par avance pour votre gentillesse monsieur.
Thursday, June 27, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
je ne saurais vous dire, je vous conseillerais de demander à votre formateur une fois en école, vous serez vite informé. bonne réussite à vous
Thursday, June 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.