Délais de dossier pour l'inscription au concours de gardien de la paix
Photo de Nicolas
6 réponses
2055 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, cela fait plus de 3 semaines que j'ai envoyé mon dossier de candidature pour le concours de gardien de la paix, le temps d'étude du dossier est-il normalement aussi long ou dois-je contacter mon centre de rattachement? Cordialement
Nil D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Monday, June 24, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, June 2, 2020
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Nil et merci pour votre question, les inscriptions n’étant pas terminées (clôture mi-juillet) votre dossier n’a pas encore été étudié comme celui des autres candidats. Soyez patient Bonne continuation à vous
Monday, June 24, 2019
Nil D.
Parfait merci pour votre réponse!
Tuesday, June 25, 2019
Sarah J.
Bonjour je n arrive pas a avoir le dossier de candidature de gardien de la paix 2020 quelqu'un pourrai t il me l envoyé en PDF svp
Friday, April 24, 2020
Photo de Eric
Eric
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Sarah, C'est normal, les dossiers de candidature ainsi que les liens permettant les inscriptions en ligne pour le recrutement de gardien de la paix session 2020 ne sont pas disponibles hors des périodes d'inscriptions. La période d'inscriptions pour ce recrutement de gardien est du 15 mai au 24 juillet 2020 depuis cette page : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Inscriptions-gardien Bonne continuation.
Tuesday, May 12, 2020
ABDELKADER N.
Bonjour, mon dossier d'inscription à été transmis le 18 Mai dernier et il n'a toujours pas été validé. Est ce normal ? Combien de temps cela met il pour valider mon inscription ? Merci
Sunday, May 31, 2020
Photo de Eric
Eric
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Abdelkader, Vous avez la réponse au début de cette discussion. Bonne continuation
Tuesday, June 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.