Que pensez vous de la formation proposée par le CFJ (à distance) pour préparer le concours de commissaire de Police ?
Photo de Eric
2 réponses
143 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Actuellement en 4ème année d'école de commerce je souhaite préparer le concours de commissaire de police. Dans ce cadre je souhaite commencer le plus rapidement possible ma formation et j'ai pensé à celle proposée par le CFJ à distance. Que pensez vous de cette formation? Merci d'avance pour vos retours. Cordialement.
Geoffrey O. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Sunday, June 23, 2019
Dernière mise à jour: Monday, June 24, 2019
Photo de Eric
Eric
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Geoffrey, La police nationale n'a pas de partenariat avec des organismes de préparation à ses recrutements destinés aux candidats externes. On ne peut donc pas vous donnez un avis. Toutefois, il existe une Classe préparatoire intégrée (CPI) de commissaire réalisée en partenariat avec l'École nationale supérieure de la police (ENSP) de Saint-Cyr-au-Mont-d'Or. Cette classe permet sous condition de préparer ce concours. Pour plus d'information je vous invite à consulter le lien suivant : www.lapolicenationalerecrute.fr/Egalite-des-chances/CPI-commissaire-de-police Les ambassadeurs, à titre personnel, sur la plateforme pourront également partager leurs expériences sur les préparations suivies ou pas. Bonne continuation.
Monday, June 24, 2019
Geoffrey O.
Bonjour Eric, Merci beaucoup pour l’ensemble de vos réponses et conseils, je vais de mon côté me rendre sur le liens que vous m’avez fait parvenir afin d’avoir un premier aperçu. Cordialement .
Monday, June 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.