Remerciements (suite détails ci dessous)
Photo de Maï
5 réponses
227 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je tenais à adresser un petit message de remerciements à l'ensemble des personnes pour leurs précieux conseils lors des différentes phases du concours et qui m'ont permis d'obtenir les clefs de la réussite. L'enquête administrative et la visite médicale sont maintenant terminées et la fiche de vœux envoyée, il n'y a plus qu'à attendre la convocation pour l'incorporation et rejoindre l'école de police. Merci d'avoir pris le temps de discuter et de répondre aux différentes questions en plus de votre travail. Bien cordialement.
Stanislas S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: Saturday, June 22, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, July 25, 2019
Abdel R.
C'est l'objectif même de cette plateforme et des personnels qui y participent. Je suis très content à titre personnel, que vous ayez réussi l'examen et vous dis à très bientôt.
Saturday, June 22, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Merci beaucoup Stanislas vous avez fait la plus grosse partie du job ! Votre motivation fait plaisir à voir ! À bientôt dans nos rangs !
Saturday, June 22, 2019
Stanislas S.
Merci pour vos réponses respectives et oui effectivement je suis motivé plus que jamais ;) hâte d'incorporer et de commencer une nouvelle carrière professionnelle. Cette plateforme est une très bonne et belle initiative. A bientôt :)
Tuesday, June 25, 2019
Photo de Maï T.
Maï T.
Brigadier-Chef de Police
J'arrive surement un peu tard mais félicitations à vous Stanislas, tout le mérite vous revient. Bienvenu dans la Police :-)
Thursday, July 25, 2019
Stanislas S.
Bonjour Maï et merci beaucoup. J'ai eu l'occasion de voir votre vidéo sur la page FB Police Nationale et j'imagine à quel point vous deviez être fier et honorée de défiler sur les Champs Elysées pour le 14 Juillet, cela n'arrive qu'une fois ! Surtout pas facile en les circonstances douloureuses suite à la perte d'un proche que je suis sûr vous auriez aimé voir à vos côtés et particulièrement ce jour. J'ai également perdu mes parents et donc comprends ce sentiment. Je vous souhaite bon courage et bonne continuation pour la fin de votre scolarité.
Thursday, July 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.