Affectation Ville ADS
Photo de Eric
3 réponses
128 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai réussi la sélection d'ADS et passé la visite médicale avec succès et je souhaitais savoir si nos choix de départements d'affectation sont respectés ? En effet, j'ai un père lourdement handicapé et je serai peiné d'être éloigné de lui. Si le département attribué à la fin de ma scolarité n'est pas celui escompté, est-il possible de faire une mutation pour raison familiale ? En vous remerciant par avance Cordialement Valentin
Anonyme a posé une question à Eric
Catégorie: Général
Date: Friday, June 21, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, June 26, 2019
Photo de Eric
Eric
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, A l'inscription vous avez normalement indiqué 1 à 3 choix de département par ordre de préférence. L'administration essaie de faire au mieux en fonction des besoins dans les départements et des choix des candidats, mais ce n'est pas toujours possible de satisfaire tout le monde. Les mutations ne sont pas possibles pour des contractuels. Je vous conseille de donner rapidement cette information au secrétariat pour l’administration du ministère de l'intérieur (SGAMI) qui gère votre dossier de recrutement. N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
Wednesday, June 26, 2019
Anonyme
Bonjour, Merci pour votre réponse. Pour faire la demande au Service Recruteur, c’est l’adresse mail indiquée sur mes convocations ? Cordialement Valentin
Wednesday, June 26, 2019
Photo de Eric
Eric
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
oui, vous avez les coordonnées sur vos convocations.
Wednesday, June 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.