Bonjour,VM et EM effectué J'aimerais savoir quels sont les délais(s'il y en a),pour savoir quand le dossier est bouclé ?
Photo de Nicolas
3 réponses
200 vues
Informations supplémentaires
Bouclé favorablement pour qu'on puisse être serein en attendant l'incorporation en école
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: Wednesday, June 19, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, June 20, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, si vous avez passé toutes les épreuves du concours il ne reste plus qu’à attendre la précieuse convocation. Je pense que vous allez recevoir un courrier de confirmation de fin d’épreuves. Sachez en outre que la prochaine incorporation en École de Police est prévue le 9 septembre prochain, alors surveillez bien votre boîte aux lettres et votre boîte mails (y compris les spams) et faites preuve de patience.... Bonne continuation à vous
Thursday, June 20, 2019
Anonyme
Un courrier de confirmation de fin d'épreuves ? C'est systématique ? En gros pour l'enquête de moralité si je comprends bien.. '' pas de nouvelles, bonne nouvelle"?
Thursday, June 20, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Je ne sais pas si c’est systématique. Patience et réussite à vous bonne continuation.
Thursday, June 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.