Est-ce que le fait de faire ADS, puis policier municipal peut nous porter préjudice lors de l'oral de GPX?
Photo de Eric
1 réponse
64 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, en fait je veux devenir policier municipal afin de voir le fonctionnement de la 3ème force de sécurité intérieure. Assurer les missions de sécurité publique, protéger, mais devenir policier municipal me permettra de faire davantage de proximité avec la population. Devenir ADS avant, me permettra d'acquérir des savoir-faire spécifique qui me seront utile pour cette découverte de la 3ème force de sécurité intérieure. Devenir Gardien de la paix ( par la suite) c'est défendre la République contre les menaces qui la guettent à chaque instant ( terrorisme, fachisme, etc...). C'est aussi protéger et servir la population, les institutions et tout ce qui la compose en son essence même. Pensez-vous que tous ce patriotisme sera compris par le jury lors de l'oral de Gardien de la Paix? Ou sera t-il un peu réticent du fait d'avoir quitté la Police Nationale, d'être allé en Municipale et d'être revenu? Je vous remercie
Steeve M. a posé une question à Eric
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Wednesday, June 12, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, June 25, 2019
Photo de Eric
Eric
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, Je ne fais pas parti du jury donc je ne peux pas vous répondre. Une chose est certaine, il faut à un moment ou à un autre savoir faire un choix et se décider. N'oubliez pas qu'il existe des conditions d'âge et de diplôme pour tous les concours que vous souhaitez passer. Bonne journée.
Tuesday, June 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.