ADS et police municipale.
Photo de Steeve
Photo de Eric
3 réponses
1458 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je veux devenir ADS pour découvrir la police de l'intérieur. Après je ne sais pas si tout ces "problèmes" seront visibles. Ce que je sais c'est qu'à l'issue du contrat de 3 ans d'Adjoint de Sécurité, j'irais en police municipale pour une durée de 4-5 ans. Cela me permettra de réfléchir, de conforter mon choix de la police nationale, mais avec du recul. Ce qui est sûr et certain, c'est qu'après la police municipale, je retournerais en Police Nationale pour y faire carrière comme je l'ai toujours voulu ( en tant que Gardien de la paix, puis en Officier de police). Je vous remercie
Steeve M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: Wednesday, June 12, 2019
Dernière mise à jour: Friday, June 14, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Steeve, je vois que vous avez établi un plan précis concernant votre avenir, je vous souhaite le meilleur, Bonne continuation à vous, n'hésitez pas à nous informer de l'évolution de votre carrière.
Wednesday, June 12, 2019
Photo de Steeve M.
Steeve M.
Par contre, dans ce cas précis, la Police nationale donne t-elle un coup de main lors de la préparation à ce concours ou pas? Merci
Thursday, June 13, 2019
Photo de Eric
Eric
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, Vous parlez de quel concours ?
Friday, June 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.