Bonjour, admis 1er au concours Gpx sept 2018 et passant ma Vm le 13 aout, serais -je incorporé en sept ou plus tard ?
8 réponses
184 vues
Christopher B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: Saturday, June 8, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, June 13, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour christopher et merci pour votre question, il est fort possible que vous entriez en école le 09 septembre (date de la prochaine incorporation des élèves Gardiens de la Paix) Sinon il vous faudra attendre Janvier 2020. Soyez patient et bonne continuation. A bientôt
Saturday, June 8, 2019
Jo P.
Le 13 aout ou le 13 juin ?
Tuesday, June 11, 2019
Jo P.
Pour ma part j'ai été admis pour ce concours aussi ma vm est le 24 juin et l'EM a ete fait le 24 mai par exemple,
Tuesday, June 11, 2019
Christopher B.
Merci pour votre réponse Nicolas. Il n’y a pas d’incorporation prévue en décembre ? La promotion de septembre suivra t elle la nouvelle scolarité ? Jo.P sur ma lettre de convocation c’est bien le 13 août. Eh bien vous en avez de la chance ! Bon courage pour la suite.
Wednesday, June 12, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Christopher, pour décembre en effet je crois qu'il n'y aura pas d'incorporation. La scolarité pour la promotion de septembre est la même qu'aujourd'hui; 12 mois découpés en 3 séquences, ce qui pourrait changer c'est le système de notation. Le nombre total de points évolue et les épreuves changent. Bonne continuation à vous.
Wednesday, June 12, 2019
Christopher B.
Bonjour Nicolas , merci pour toutes vos réponses.
Thursday, June 13, 2019
Jo P.
Bon courage Christopher L. dans l'espoir d'incorporer tous l'école en septembre 2019
Thursday, June 13, 2019
Christopher B.
Merci Jo.P . On l’espère tous, croisons les doigts.
Thursday, June 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.