Épreuves cas pratiques
Photo de Stéphanie
8 réponses
429 vues
Informations supplémentaires
Bonjour à tous et tout d'abord merci aux ambassadeurs de prendre de votre temps pour nous. Etant inscrit au concours gpx de septembre, j'aurai voulu savoir si c'était possible pour vous d'élaborer quelques cas pratiques afin de s'entraîner pour cette nouvelle épreuve et d'échanger avec vous pour savoir ce que vous en pensez des réponses apportées. Merci d'avance pour votre retour.
David V. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: Thursday, June 6, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, June 6, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour David, La méthodologie est proposée avec des exemples mais sans les corrections. Le lien suivant fourni quelques exemples : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Media/Lapolicenationalerecrute.fr/Files/Gardien-de-la-paix/2019/Methodologie-resolution-cas-pratique-pdf-256ko
Thursday, June 6, 2019
David V.
Bonjour Stéphanie, merci pour votre réponse. J'avais déjà pris connaissance de ces cas pratiques. Savez-vous s'il va y en avoir d'autres?
Thursday, June 6, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Oui, chaque année les sujets changent.
Thursday, June 6, 2019
Jo P.
Bonjour les admis au concours session septembre 2018 pourront il intégrer à votre avis l’incorporation du moi de septembre la 254eme?
Thursday, June 6, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
David, pas pour l'instant, cette épreuve étant nouvelle
Thursday, June 6, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Jo pour les incorporations c'est difficile de donner des délai sachant qu'en 2018 il y a eu 2 concours
Thursday, June 6, 2019
Jo P.
Merci pour l'information, cela reste vraiment aléatoire en fonction de la région et de la demande
Thursday, June 6, 2019
David V.
Merci Stéphanie
Thursday, June 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.