Bonjour :) Je voulais savoir pour l'oral, doit-on parler de nos démarches?(rencontre avec des policiers à la fac par ex)
5 réponses
114 vues
Informations supplémentaires
Aussi, si vous pouvez me donner des conseils pour l'oral je suis preneuse, mais également pour la forme de l'écrit: est-ce comme une dissertation(plan,etc.) ? ou juste un réponse dans laquelle on y ajoute tous les arguments ?
Fiona O. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Thursday, June 6, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, June 6, 2019
Laurence M.
Pour les écrits, consultez notre site www.lapolicenationalerecrute.fr. Les épreuves écrites sont nouvelles. Pour l'oral, il est essentiel de parler des démarches réalisées concernant le métier de policier (stage en commissariat, rencontre avec des policiers sur les forums)
Thursday, June 6, 2019
Fiona O.
Merci beaucoup ! Justement, je suis déjà allé sur le site depuis plusieurs mois et ai tout consulté, mais dans les exemples pour l'épreuve écrite ils n'indiquent pas de forme demandée, c'est pourquoi je viens vers vous car je ne sais pas trop comment faire ?
Thursday, June 6, 2019
Fiona O.
Ohhh merci beaucoup ! Effectivement, je n'avais pas trouvé ce document mais uniquement l'exemple en dessous : "- hiérarchiser et synthétiser les informations contenues dans le dossier" -> Cela veut dire que je dois donc faire intro-(2-3 parties?)-conclusion ?
Thursday, June 6, 2019
Laurence M.
Il ne s'agit pas d'une dissertation. Ces nouvelles épreuves visent à évaluer votre esprit d'analyse et de synthèse.
Thursday, June 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.