Admis GPX récent mais visites et enquêtes pas encore. Parallèlement convoqué pour une incorporation ADS bientôt.. ?
Photo de Arnaud
2 réponses
210 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis récemment  admis au concours de Gardien de la Paix. Parallèlement convoqué  pour une incorporation d'Adjoint de Sécurité dans quelques jours. Ma question : Doit-je refuser l'incorporation D'ADS en attendant la réponse  pour Gardien de la Paix sachant que ni la visite médicale ni l'enquête de moralité pour GPX n'ont pas encore étaient effectuées ? Lors de mon enquête de moralité  pour ADS j'ai exposé  mon cas, l'enquêteur m'a dit de ne rien refuser et de tout accepter car l'école  d'ADS et l'école de Gardien de la Paix  sont différents.
Dhouhaïr D. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: Thursday, June 6, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, June 6, 2019
Photo de Arnaud
Arnaud
Brigadier-chef de Police à la Brigade Anti-Criminalité de Nuit de Paris (75)
Bonjour Dhouhaïr, Je suis du même avis, Ne refusez rien et entrez en école d'ADS. Les délais d'incorporation en école de GPX sont plus ou moins long. Si ça se trouve vous serez même sortie d'école ADS avant :-)
Thursday, June 6, 2019
Dhouhaïr D.
Bonjour Arnaud, merci de la rapidité de votre réponse je vais suivre ce conseil.
Thursday, June 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.