Est ce que le type de diplôme (Licence de Chimie pour ma part) peut jouer en ma défaveur?
25 réponses
104 vues
Clémentine G. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: Thursday, June 6, 2019
Dernière mise à jour: Monday, November 4, 2019
Photo de Aurélie C.
Aurélie C.
Enquêtrice à la brigade criminelle
Bonjour Clémentine, bien sûr que non. La police a besoin de recrues différentes que se soit par leur parcours scolaire, par leur tempérament.... N'hésitez plus, inscrivez vous!
Thursday, June 6, 2019
Clémentine G.
C'est déjà fait j'espère que ça sera positif, par contre j'attends les résultats de mon année et je n'ai donc pas mis niveau licence sur l'inscription et le DEUG n'existant plus j'ai mis diplôme le plus élevé obtenu c'est le BAC, si après mes résultats je valide ma licence le changement de diplôme le plus haut est-il gênant?
Thursday, June 6, 2019
Abdel R.
Non Clémentine, il n'y aura aucune incidence.
Thursday, June 6, 2019
Clémentine G.
Super ça me rassure, je vous remercie. Ensuite j'ai une question au sujet de la visite médicale, j'ai subi une opération des oreilles étant petite et j'entends très bien maintenant est ce que ça peut poser problème?
Thursday, June 6, 2019
Abdel R.
Je ne pense pas, de toute manière lors de la visite médicale vous avez des tests d'audition notamment.
Thursday, June 6, 2019
Abdel R.
Sauf à avoir un problème lourd
Thursday, June 6, 2019
Clémentine G.
D'accord, merci. Pouvez vous me dire quel style de question de culture générale pouvons-nous avoir au concours?
Thursday, June 6, 2019
Christophe M.
Tu connais l'émission C dans l'air?
Thursday, June 6, 2019
Clémentine G.
Oui oui
Thursday, June 6, 2019
Christophe M.
Lis des journaux connus type Le monde, le figaro ou libération, tu as plein d'émissions d'actu à la télé ou sur youtube, moi j'avais énormément regardé C dans l'air
Thursday, June 6, 2019
Christophe M.
Et ça m'a beaucoup servi
Thursday, June 6, 2019
Abdel R.
Les questions sont très variées, elles dépendent beaucoup des membres du jury. Mais comme le dit Christophe, il faut surtout se tenir au courant de l'actualité.
Thursday, June 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.