Bonjour à tous, je voulais savoir quand auront lieu l enquête moralité et la visite médicale gpx sept 2018
17 réponses
792 vues
Farid W. a posé une question à Eric
Catégorie: Statut de candidature
Date: Thursday, June 6, 2019
Dernière mise à jour: Monday, July 8, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour, nous n'avons pas de calendrier, ça dépend des SGAMI. Elles sont en cours actuellement et ne ferons pas de "pause" cet été. Encore un peu de patience
Thursday, June 6, 2019
Yoann Z.
Moi lauréat concours sept 3018, enquête moralité faite semaine dernière. En attente convocation visite médicale. Peut être que c'est par ordre alphabétique ou par classement les convocs ?
Thursday, June 6, 2019
Farid W.
OK super nouvelle pour toi tu es de quel sgami et quel est ton classement ?
Thursday, June 6, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Pour la visite médicale, c'est le SGAMI qui gère, tu peux les appeler. Avec ce lien, ton département et ta zone, tu trouveras leurs coordonnées. https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
Thursday, June 6, 2019
Farid W.
Merci beaucoup Stéphanie. Je les ai appelé concernant ma visite médicale elle devrait se dérouler le 26 juin normalement. Ceci étant je n'ai aucune nouvelle de l em.
Thursday, June 6, 2019
Yoann Z.
SGAMI Marseille 281e
Thursday, June 6, 2019
Farid W.
Merci yohan je ne sais pas comment c'est gérer sur paris je suis sgami paris 642eme
Thursday, June 6, 2019
Yoann Z.
Une collègue 450e l'a passé aussi. (Em)
Thursday, June 6, 2019
Farid W.
Elle est de quel sgami ?
Thursday, June 6, 2019
Yoann Z.
Sud Marseille
Thursday, June 6, 2019
Farid W.
OK super je pense que ça doit être plus long pour Paris. En tout cas félicitation pour ton concours et merci pour tes renseignements.
Thursday, June 6, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Félicitions aux lauréats et bon courage pour la suite
Thursday, June 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.