Bonjour Jessica,je suis celle qui est venue de Paris pour vous voir à Bordeaux dans le cadre de l'oral ASPTS
Photo de Jessica
Photo de Jessica
3 réponses
199 vues
Informations supplémentaires
J'aurai voulu savoir dans quel cas le procureur de la République est il présent ,est ce dans chaque scène de crime? cordialement
Sophie E. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Sunday, June 2, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, July 2, 2019
Photo de Jessica G.
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Sophie! Oui je me souviens bien de vous!! Le Procureur de la République peut se déplacer sur toutes scènes d'infraction et donc pas nécessairement du criminel. De plus c'est seulement s'il le juge nécessaire. Rien ne l'y oblige. Ensuite, ce n'est pas que le Procureur de la République mais aussi les Substituts du Procureur qui peuvent se déplacer et qui ont les mêmes prérogatives que lui. Procureur de la République + les Substituts = Le Parquet, J'espère avoir été claire, N’hésite pas si tu as d'autres questions! Bon courage pour la dernière ligne droite! A bientôt Jessica
Thursday, June 6, 2019
Sophie E.
Merci Jessica pour vos précisions !
Friday, June 7, 2019
Photo de Jessica G.
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Sophie, Je reviens vers vous pour avoir de vos nouvelles, Comment s'est passé l'oral? Avez vous eu les résultats? Jessica,
Tuesday, July 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.