Bonjour, est il possible d’être à l’ENP comme cadet et de passer en même temps à l’extérieur le permis de conduire
Photo de Nicolas
6 réponses
137 vues
Clément M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: Sunday, May 26, 2019
Dernière mise à jour: Friday, May 31, 2019
Abdel R.
Bonjour Clément, pour répondre à ta question, en fait c'est la titularisation qui oblige à être détenteur du permis de conduire. Concernant les cadets ce n'est pas une obligation, donc pas de souci pour toi. Cependant, il est préférable de s'y prendre tôt et donc de passer ton permis de conduire dans l'éventualité de la réussite au concours de gardien de la paix. À bientôt et en espérant avoir répondu à ta question.
Sunday, May 26, 2019
Photo de Clément M.
Clément M.
Bonjour merci pour votre réponse, en fait je voulais surtout savoir étant donné que je vais être interne à l’enp de Reims si je pouvais prendre des leçons de conduite le soir après les cours. En fonction de la réponse je m’inscris à proximité de l’enp ou à côté de mon domicile
Monday, May 27, 2019
Abdel R.
Oui il faudra en informer la direction de l'école. Mais oui c'est tout à fait possible. Bon courage.
Monday, May 27, 2019
Photo de Clément M.
Clément M.
Merci à vous
Monday, May 27, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir, pour compléter la réponse d'Abdel, une autorisation d'absence vous sera donnée après la rédaction d'un rapport pour aller passer l'épreuve si elle se déroule pendant les cours. Bonne continuation à vous !!
Monday, May 27, 2019
Photo de Clément M.
Clément M.
Merci pour votre réponse. Bonne journée
Friday, May 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.