Bonjour, j’aimerais savoir comment se déroule une journée type dans un laboratoire à Paris ?
Photo de Jessica
1 réponse
398 vues
Informations supplémentaires
Merci d’avance . J’aimerais savoir aussi si c’est possible de faire du terrain et du laboratoire
Isabelle U. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Journée type
Date: Friday, May 24, 2019
Dernière mise à jour: Saturday, May 25, 2019
Photo de Jessica G.
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Isabelle, Malheureusement je n'ai aucune idée de comment se déroule une journée type en laboratoire. Je ne pourrai donc pas vous répondre. En revanche oui, il est possible de faire du laboratoire et du terrain dans certains services. Dans les services regionaux d'identité judiciaire (SRIJ), vous avez ce que l'on appelle des plateaux technique, un mini laboratoire en sorte. Si vous êtes dans le groupe Criminalistique, vous allez travailler sur le plateau en semaine et vous effectuez aussi des astreintes ce qui vous permet d'aller sur le terrain. Cependant, tous les services ne fonctionnent pas de la même manière. J'espere avoir été assez claire, si jamais n'hesitez pas à revenir vers moi! A bientôt Jessica,
Saturday, May 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.