Comment cela se passe t-il pour l'incorporation ? est-ce en fonction du classement au concours ? En fonction des listes?
Photo de Nicolas
2 réponses
324 vues
Informations supplémentaires
Par exemple je suis 359 ème sur 883 sur la liste principale externe affectation IDF ? Quels sont les premiers à incorporer entre Externe, Interne IDF et National et liste principale et complémentaire ? Merci beaucoup
Stanislas S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Progression de carrière
Date: Thursday, May 23, 2019
Dernière mise à jour: Friday, May 24, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Stanislas et merci pour cette nouvelle question, cela confirme la motivation dont vous faites preuve depuis l'existence de ce site. Les incorporations se font en fonction du rang de classement au concours et du vivier en attente du ou des précédent(s) concours. Je vous conseille tout d'abord de lire cette discussion https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/69484/sur-quels-criteres-les-eleves-sont-places-dans-les-ecoles Il vous faut vous armer de patience et vous arriverez en école. A bientôt et bon courage à vous
Thursday, May 23, 2019
Stanislas S.
Bonjour Nicolas, merci pour votre retour, effectivement cela est plus clair pour moi maintenant. Ayant 34 ans je souhaiterai incorporer au plus vite étant donné les 12 mois de formation en école. J'ai hâte de rejoindre vos rangs ;-) respectueusement.
Friday, May 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.