Reçu le contrat ADS le mois dernier pour intégrer le 03 juin toujours aucune convocation? dois-je attendre ou appeler?
Photo de Nicolas
5 réponses
406 vues
Florian S. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Statut de candidature
Date: Tuesday, May 14, 2019
Dernière mise à jour: Friday, May 17, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir vous dites avoir reçu un contrat ? ou vous avez réussi les sélections ? veuillez préciser svp :) En ce qui concerne l'entrée en école le 3 juin prochain cela me parait un peu court en délai même si cela est encore possible, vérifiez votre boite aux lettres et votre boite mail :) bonne continuation.
Wednesday, May 15, 2019
Florian S.
J’ai reçu tout d’abord un e-mail me demandant si je suis apte à rentrer en école le 03 juin j’ai comfirme et par la suite j’ai reçu un contrat à signer en 3 exemplaire et renvoyer , et depuis aucune convocation, j’ai appeler mon sgami sud ils m’ont dit si vendredi toujours rien de les rappeller vous avez des informations sur la possibilité qu’elle arrive en retard ? merci bien à vous
Thursday, May 16, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour dans ce cas là encore un peu de patience vous serez vite fixé
Thursday, May 16, 2019
Florian S.
J’ai appeller le sgami ils m’ont informer que Paris n’a pas encore envoyer les convocations et qu’il fallait patienter
Friday, May 17, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour, En effet la date d'incorporation a été repoussée au 11 juin, surveillez votre boite mail et votre boite aux lettres :-)
Friday, May 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.