Demande possibilité obtention chambre individuelle en ENP d'ADS à titre exceptionnelle
Photo de Nicolas
1 réponse
334 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je me suis inscrit aix sélections d'ADS au sein de mon département. Je m'entraine activement. Ayant un très grand intérêt pour la police, je souhaite y avoir une longue carrière si possible. Je souffre d'un trouble du sommeil appelé " apnée du sommeil", donc j'ai un appareil respiratoire qui m'envoie de l'air en continu quand je dors. Celà fait maintenant 4 ans que j'ai cet appareil et mon métabolisme s'est largement amélioré, mais je continue de le porter jusqu'à ce que la décision médicale m'autorise à ne plus le porter définitivement. Etant donné qu'on ne sait pas dans quelle ENP sera t-on affecté, que dois-je faire pour obtenir une chambre individuelle à titre exceptionnel même si c'est la cohésion qui prime? Qu'est-ce que je fais? Je vous remercie
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Général
Date: Saturday, May 11, 2019
Dernière mise à jour: Sunday, May 12, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je vous conseillerais d'attendre votre convocation pour l'école et à ce moment là de prendre contact avec son secrétariat afin de demander l'autorisation. Bonne continuation à vous !!
Sunday, May 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.