Bonjour, est-il possible quand on a un conjoint pacsé, de se loger à l'extérieur de l'ENSP ?
2 réponses
714 vues
Informations supplémentaires
J'ai lu qu'il était obligatoire d'être logé à l'intérieur du bâtiment des écoles des officiers et commissaire, dans mon cas (je suis pacsé) est ce que je peux obtenir une dérogation?
Romain D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages de l'entreprise
Date: Saturday, May 11, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, May 15, 2019
Matthieu Q.
Bonjour Romain, En intégrant soit l'ENSP site de Cannes-Ecluse (Officiers) soit l'ENSP site de Saint Cyr au Mont d'Or (Commissaires), vous disposerez d'une chambre d'hébergement au sein des structures. En effet, certaines simulations, certains cours et/ou certains déplacements nécessiteront que vous dormiez ponctuellement au sein de la structure de formation. En revanche, dès l'entrée en école, il vous sera possible de demander à bénéficier du régime de l'externat durant la scolarité. Selon la distance qui sépare votre domicile de l'Ecole, un avis sera émis concernant cette demande. Par expérience, que ce soit à Cannes-Ecluse ou Saint-Cyr-Au-Mont-d'Or, chaque collègue qui a demandé à être logé, à l'extérieur, n'a essuyé aucun refus.
Saturday, May 11, 2019
Romain D.
Merci pour votre réponse complète monsieur le Commissaire
Wednesday, May 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.