Incorporation le 3 Juin 2019
16 réponses
774 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai une petite question, j'ai réussi le concours ADS dans la Zone-EST (Mois de juillet plus ou mois), par la suite j'ai reçu mon contrat (Il y a quelques semaines en arrière), avec mon service d'affectation, ainsi que la date d'incorporation en École: Le 3 Juin prochain. J'ai bien renvoyé mon contrat avec tous les documents.. mais aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu, aucun papier officiel m'indiquant l'école etc.. dois-je patienter ? Ou devrais-je appeler mon SGAMI ? Bien cordialement,
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: Wednesday, May 8, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, May 22, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question, je vous encourage à contacter votre Sgami en effet, les convocations ne devraient plus tarder, elles ont pu avoir quelques jours de retards notamment en raison des jours fériés. Bonne continuation tenez nous au courant !
Wednesday, May 8, 2019
Anonyme
Merci pour votre réponse, Effectivement, avec les jours fériés ça a du être retardé. Je vais attendre jusqu'à lundi après-midi et j’appellerai, si je n'ai toujours rien reçu. Je vous donnerai des nouvelles
Thursday, May 9, 2019
Anonyme
Bonjour, Quelques nouvelles, j'ai appelé Vendredi pour en savoir. D'après, la personne qui m'a renseigné, beaucoup ont appelé pour en savoir plus et quelques uns avait reçu cette convocation vendredi. Elle m'a conseillé d'attendre encore un peu, pour elle tout à été fait (Pour moi) et de rappeler si je n'ai toujours rien reçu. Bref, encore un peu de patience, je pense que ça devrait arriver dans les prochains jours.
Monday, May 13, 2019
Florian S.
Dans le même cas j’attend encore
Thursday, May 16, 2019
Anonyme
Toujours dans l'attente aussi Florian, ça ne devrait plus tarder..
Thursday, May 16, 2019
Florian S.
Mon sgami ma dit si demain toujours rien de les appeller
Thursday, May 16, 2019
Florian S.
Jai appeller le sgami ils mont informer que Paris na pas encore envoyer les convocations et quil fallait patienter
Friday, May 17, 2019
Anonyme
Je viens tout juste d'appeler. La personne en charge du recrutement des ADS (Coté EST) a appelé le ministère ce matin, ils envoient les convocations cette après-midi (normalement). Ils ont prise un peu retard. Bref, au moins ce n'est pas un soucis de réception ou autre (c'est rassurant), faut prendre notre mal en patience. Bonne journée et bonne fin de semaine à vous ! PS: il se peut que cela arrive par mail (vu le retard) à vérifier.
Friday, May 17, 2019
Florian S.
Merci beaucoup d’avoir indiqué ce qu’ils vous ont dit bonne journée à vous et maintenant reste plus qu’à attendre :)
Friday, May 17, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
En effet la date d'incorporation aurait été repoussée au 11juin prochain, surveillez vos boites mails et vos boites aux lettres, y compris les spam!!!
Friday, May 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.