Est il possible d’être externe durant la formation ADS de 3 mois ? Pour l’ENP de Reims ?
Photo de Stéphanie
1 réponse
369 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis dans la dernière ligne droite ; épreuves physiques, écrites, orales, visite médicale et enquête de moralité terminés. Je suis actuellement dans l’attente d’une réponse. Cependant je viens d’être Informée que la formation ADS de 3 mois se déroulait avec un hébergement à l’école de police. Cet internat est il obligatoire ? Sachant que j’habite en face de l’école de police et que je suis maman d’une petite fille. Pensez vous qu’être externe me serait permis ? Si oui à qui dois-je en faire la demande ? Je précise que c’est pour l'ENP de Reims. Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Stage
Date: Tuesday, May 7, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, May 9, 2019
Photo de Stéphanie F.
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour, L'internat n'est pas obligatoire au sens strict du terme, mais il est néanmoins préférable de s'y astreindre. Par ailleurs, certaines structures de formation ne laissent la possibilité aux élèves d'éviter l'internat qu'en fonction de situations personnelles. Vous pourrez toujours en parler avec le directeur de l'école. Bonne continuation.
Thursday, May 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.