Sur combien de jours se déroulent tous les oraux pour le concours ASPTS d'IDF ?
Photo de Jessica
1 réponse
65 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, les oraux sont à partir du 11 juin 2019, mais sur combien de jours peuvent-ils se dérouler, par rapport aux autres années ? J'aimerais également savoir comment fonctionne l'admissibilité : suffit-il d'avoir minimum 5/20 aux épreuves pour passer les oraux, où y a-t-il une sélection plus rigoureuse ?
Lou P. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Sunday, April 28, 2019
Dernière mise à jour: Monday, April 29, 2019
Photo de Jessica G.
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour, Vous avez l'entretien et ensuite l'oral de langue si vous avez choisi l'option facultative dans la même journée. Après je ne sais pas combien de temps va durer la période des oraux, cela va dépendre du nombre de candidats admis pour l'oral et du nombre de candidats qui passe dans une journée. Non la note de 5/20 C'est la note éliminatoire. C'est un concours et non un examen donc il va y avoir une moyenne de faite en fonction des résultats de tous les candidats et si vous êtes dedans ou au dessus ce cette moyenne vous êtes admis. Si vous êtes en dessous vous ne serez pas convoqué pour les oraux. Tout va dépendre du niveau général des candidats. La moyenne n'est pas forcément de 10/20. J'espère avoir répondu à vos questions, N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, À bientôt, Jessica
Monday, April 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.