Que faut-il emporter avec soi pour l'ENP d'ADS?
Photo de Steeve
4 réponses
107 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, lors de la réussite au concours de gardien de la paix, il y a une rubrique sur le site de lapolicenationalerecrute.fr oû il y a un guide d'accueil pour les gardiens de la paix. https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Media/Lapolicenationalerecrute.fr/Files/Gardien-de-la-paix/Guide-de-l-eleve-gardien-de-la-paix-en-formation-initiale Y a t-il un guide similaire destiné aux élèves ADS ? si ce n'est pas le cas, que faire? Je vous remercie
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Wednesday, April 24, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, May 14, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question l’incorporation en école pour la scolarité ads est relativement la même que celle de Gpx, ce qui signifie qu’il vous faudra apporter relativement les mêmes choses ! Les indispensables étant Document d’identité Valide, RIB, photos ! Le reste sera indiqué sur votre convocation !! Bonne continuation
Thursday, April 25, 2019
Photo de Steeve M.
Steeve M.
Je vous remercie
Friday, April 26, 2019
Photo de Maï T.
Maï T.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour, je me permets de compléter la liste avec les "indispensables" à emporter avec soi en école auquel on ne pense pas forcément sur le moment mais qui nous manque bien une fois sur place : une rallonge multiprise, des ceintres, quelques produits ménagers (lingettes, produit à vitre), 2 cadenas, et un sac pour le linge sale ! Liste non exhaustive :-)
Saturday, May 11, 2019
Anonyme
Merci
Tuesday, May 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.