Est il possible d'envisager un changement de carrière pour rejoindre la police dans votre branche?
2 réponses
95 vues
Informations supplémentaires
Je suis passionné d'informatique, notamment du web. J'aimerais mettre à profit ma passion professionnellement. Actuellement je travaille sur la surveillance de données/applications informatique, j'aimerais me tourner vers l'investigation dans ce domaine. Comment pourrais je m'y employer?
Ethem K. a posé une question à L'investigation
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Monday, April 22, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, April 23, 2019
Abdel R.
Bonjour Ethem, Oui, effectivement la police nationale permet le recrutement dans certains domaines spécifiques comme notamment l'informatique,qui semble être votre spécialité. En effet, hors la possibilité du concours, en fonction de votre expérience, la police recrute aussi certains profils par voie contractuelle. Certains services notamment la DGSI, l'IGPN ou la DCSP entre autres recrutent déjà des contractuels dans certaines spécialités. Stéphanie F. ou Gauthier L. pourront compléter ma réponse et vous indiquer les modalités pour ce faire. A bientôt. En espérant avoir répondu à votre question.
Monday, April 22, 2019
Ethem K.
Merci pour votre réponse, j'attends le complément d'informations.
Tuesday, April 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.