Bonjour, on me dit que si on ne réussit pas les fondamentaux de milieu de cycle en école de police ADS, on est viré ?
Photo de Nicolas
1 réponse
1396 vues
Informations supplémentaires
Je suis étonné qu'on nous dise qu'on peut risquer d'être viré de la formation avant les 3 mois si on ne réussit pas le contrôle des fondamentaux. Alors que d'un autre côté mes résultats sont excellents, je suis bon sportif et le tir également très bien. Beaucoup d'éloges sur mes capacités lors des mises en situation. Et un numéro de matricule m'a été attribué. Est-ce qu'on peut me dire ce qu'il en est réellement : c'est vrai ou c'est un coup de pression de la part d'un instructeur ? Par avance, merci des réponses que vous pourrez m'apporter
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Qualifications
Date: Thursday, April 18, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, May 14, 2019
Photo de Nicolas A.
Nicolas A.
Officier à la Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir si vous n’obtenez pas une note suffisante aux fondamentaux ads on vous fera passer un rattrapage qui pourra entraîner une mauvaise notation donc une mauvaise appréciation sur votre livret de suivi... sachez en outre que pendant toute la durée de formation votre contrat peut prendre fin pour des raisons de comportement ou de travail nettement insuffisant mais ce n’est visiblement pas le cas! Bonne continuation à vous !
Tuesday, May 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.